Les Prescriptions Végétales Intensives

Crème Jeunesse Rénovatrice Intensive

Pot 50 ml


95% d'ingrédients d'origine naturelle






POUR LES PEAUX FATIGUÉES & MARQUÉES PAR LES SIGNES DE L’ÂGE
Une trilogie d’actifs pour une régénération intensive pro-jeunesse avec une protection contre les radicaux libres et une amélioration de l’homogénéité du teint.

Actifs

+ COMPLEXE NEURO-PHYTO-OXYGÉNANT
Stimule la synthèse de Dopamine et booste l’oxygénation cellulaire pour une peau apaisée, lisse et lumineuse.


+ EXTRAIT DE CELLULES SOUCHES DE FLEURS DE JASMIN
+ Protecteur : Protège l’ADN cellulaire et freine les dommages oxydatifs dus aux UV, infrarouges et lumière bleue.
+ Régénérant : Favorise la néo-synthèse des constituants de la Matrice Extra-Cellulaire du derme (collagène, élastine, AH), il renforce ainsi la fermeté, la souplesse et l’élasticité de la peau.

+ AHA & BHA
L’association d’AHA - acide glycolique (2,1%) et lactique (0,9%) avec des BHA - acide salicylique (0,2%) produit une exfoliation optimale. Cette exfoliation s’accompagne d’un renouvellement des cellules épidermiques et de l’élimination des cellules mortes. Ce processus participe à l’élimination des taches pigmentaires.

+ VITAMINE A & C
+ Régénérant :
+ Vitamine A : agit sur le renouvellement cellulaire des kératinocytes et des fibroblastes favorisant ainsi la régénération de l’épiderme.
+ Vitamine C (dérivé d’acide ascorbique) : puissant antioxydant, booster de collagène, agit également sur l’harmonisation du teint en freinant la mélanogénèse.

+ Réparateur Cutané : au niveau du derme, l’association de ces vitamines favorise une meilleure synthèse de la matrice extracellulaire en stimulant notamment le collagène et l’élastine.

Conseil d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté par effleurages légers.